Accéder au contenu principal

Des témoignages de croyant ayant vécu le jugement face au trône du Christ


Film chrétien « Qui est Celui qui est revenu » Des témoignages de croyant ayant vécu le jugement face au trône du Christ (Partie 7/7)


Même si nos péchés sont absous à partir du moment où nous croyons au Seigneur, il n'en reste pas moins que nous vivons dans le péché, nous commettons et confessons tous des péchés quotidiennement et nous désirons tous ardemment connaître le jour où nous cesserons d'en commettre ou de défier Dieu. Au cours des derniers jours, Dieu Tout-Puissant accomplit Son œuvre de jugement afin de corriger notre tempérament satanique et notre nature pécheresse. Écoutez ! Les frères et sœurs de l'Église de Dieu Tout-Puissant vous font part de leur témoignages concernant le jugement et le chatiment auxquels les paroles de Dieu les ont soumis et vous explique dans quelle mesure cela a transformé leur tempérament.

 Plus intéressant:  Lecture de ces écritures sur la guerre spirituelle afin que nous puissions vaincre Satan lors de diverses tentations et témoigner pour Dieu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Homme de Dieu – Versets bibliques

Pour toi, homme de Dieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur. (1 Timothée 6:11) Source : Bible en ligne

« Désir ardent » (2) - Connaissez-vous le mystère de la manifestation de Dieu ?

« Désir ardent » (2) - Connaissez-vous le mystère de la manifestation de Dieu ? À l'ère de la Grâce, le Seigneur Jésus est apparu aux gens sous la forme de la chair. Les gens ne connaissaient pas la signification de l'apparition de Dieu aux gens. Dans les derniers jours, Dieu s'est incarné à nouveau pour apparaître aux gens. Le Saint-Esprit de la vérité est venu et a révélé ce mystère. Écoutez, qui parle ? « L’apparition de Dieu se réfère à Son arrivée sur terre pour y accomplir en personne Son œuvre. Avec Sa propre identité et Son tempérament, et d’une manière qui Lui est innée, Il descend parmi les hommes pour y conduire l’œuvre d’inauguration d’une ère et de clôture d’une ère. Cette sorte d’apparition n’est pas une cérémonie. Il ne s’agit pas d’un signe, d’une image, d’un miracle ou d’une sorte de vision grandiose, encore moins de quelque processus religieux. Il s’agit d’un fait vrai et bien réel, que quiconque peut toucher et voir. Cette sorte d’apparition n’existe pas...