Accéder au contenu principal

Il s'avère que les cactus ont un tel effet

 


Je plante un cactus dans mon salon, mon ami m'a recommandé de le planter. Il m'a dit que non seulement il peut purifier l'air de la pièce, mais que son fruit est comestible et très délicieux. De plus, j'ai vu son autre fonction par l'expérience.

Il y a une semaine, ma mère s'est accidentellement brûlée la main droite avec de l'huile chaude en cuisinant. Bientôt, sa main droite est devenue rouge et enflée. À ce moment-là, je me suis souvenue d'une sœur qui m'avait dit un jour que le cactus était très utile pour traiter les échaudures, alors j'ai écrasé du cactus et je l'ai étalé sur sa main droite. Je ne m'attendais pas à ce que, lorsque nous avons continué à l'enduire pendant trois ou quatre jours, sa main ne soit pas douloureuse et qu'elle soit couverte de croûtes une semaine plus tard. À notre grande surprise, cela n'a pas laissé de cicatrices ! Ma mère et moi étions toutes les deux excitées et avons soupiré : « C'est incroyable ! » Une telle plante avec des épines partout a un effet médical si puissant. Plus tard, j'ai découvert sur Internet que le cactus peut activer le sang, refroidir le sang, arrêter le saignement, détoxifier et soulager l'enflure, et il peut aussi guérir les maux d'estomac, la dysenterie, les morsures de serpent, l'échaudure, etc. C'est trop utile ! Plus tard, j'ai vu la parole de Dieu disant : « De plus, parmi toutes choses, Dieu a créé des plantes, animaux et toutes sortes d’herbes particulièrement utiles contre les blessures et les maladies des humains. Que fais-tu, par exemple, si tu te brûles ou t’ébouillantes accidentellement avec de l’eau chaude ? Peux-tu faire partir cela avec de l’eau ? Peux-tu simplement trouver un morceau de tissu et envelopper ta brûlure ? De cette façon, elle pourrait s’emplir de pus et s’infecter. Par exemple, si tu as de la fièvre, si tu attrapes un rhume, subis une blessure suite à un travail manuel, as un mal d’estomac après avoir mangé de mauvaises choses, ou es atteint de maladies à cause d’habitudes de vie ou de problèmes émotionnels, telles que des maladies vasculaires, des conditions psychologiques ou des maladies d’organes internes, il y a des plantes spécifiques pour guérir tout cela. Il y a des plantes qui améliorent la circulation sanguine et éliminent la stagnation, enlèvent la douleur, étanchent le saignement, servent d’anesthésie, aident les gens à retrouver une peau normale, éliminent les stases sanguines dans le corps et éliminent les toxines du corps. En bref, elles peuvent toutes être utilisées dans la vie de tous les jours. Elles sont utiles aux gens et ont été préparées par Dieu en cas de besoin du corps humain. Dieu a permis la découverte par l’homme de certaines d’entre elles par inadvertance, alors que certaines autres ont été découvertes à cause de certains phénomènes spéciaux ou par certaines personnes préparées par Dieu. Après ces découvertes, l’humanité les communiquerait, et ainsi plusieurs personnes viendraient à les connaître. De cette façon, la création de ces plantes par Dieu a une valeur et une signification. En bref, ces choses sont toutes de Dieu et ont été préparées et plantées quand Dieu créa un environnement de vie pour l’humanité. Toutes ces choses sont vraiment nécessaires. Les considérations de Dieu avaient-elles été mieux réfléchies que celles de l’humanité ? Quand tu vois tout ce que Dieu a fait, peux-tu voir Son côté pratique ? Dieu a travaillé en secret. Quand l’homme n’était pas encore arrivé dans ce monde, avant d’entrer en contact avec cette humanité, Dieu avait déjà créé tout cela. Tout ce qu’Il a fait était au bénéfice de l’humanité, au bénéfice de sa survie, en considération de l’existence de l’humanité, de sorte que l’humanité peut vivre heureuse dans ce monde matériel riche et abondant que Dieu a préparé pour elle sans avoir à se soucier des aliments ou des vêtements, et ne manquer de rien ». De la parole de Dieu, je comprends que Dieu était prévenant quand Il a créé toutes choses, Il a non seulement préparé l'environnement de vie et les divers aliments pour notre survie, Il a aussi créé beaucoup de plantes avec une valeur médicinale afin que nous puissions soulager ou guérir toutes sortes de maladies différentes. Tout comme ma mère a eu une échaudure cette fois-ci, nous avons utilisé du cactus pour la guérir, l'échaudure de ma mère a été récupérée sans aucun effet secondaire. C'était incroyable ! De ces choses, nous pouvons voir que toutes les choses que Dieu a créées sont significatives et valables. C'est tout ce dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne ! En même temps, 

J'ai vu que le cactus n'était pas seulement préparé par Dieu pour guérir nos maux. De sa valeur médicinale, nous avons aussi vu la merveilleuse sagesse de Dieu dans la création de tout et les bonnes intentions de Dieu ! L'amour de Dieu est trop réel et trop prévenant ! Le Créateur est digne de notre louange ! Dieu merci !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La foi – Versets bibliques

C’est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus . Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait ; rien ne vous serait impossible. (Matthieu 17:20) Source : Bible en ligne

Matthieu 7:3-5 – Ôte la poutre de ton oeil

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’oeil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’oeil de ton frère. Matthieu 7:3-5 Réflexion sur le verset du jour Lorsque nous rencontrons quelque chose dans notre vie quotidienne, nous sommes enclins à nous plaindre aux autres, au lieu de nous connaître nous-mêmes. Même au sein d’une même famille, nous sommes encore pleins de blâmes et de plaintes, incapables de nous entendre les uns avec les autres. Par exemple : Un mari se plaint toujours que sa femme fait preuve de peu d’empathie et de considération pour lui, alors que sa femme le blâme souvent parce qu’il n’est pas assez gentil, attentionné et soucieux d’elle ; une belle-mère se plaint toujours contre sa belle-fille de son ménage peu économe et de so

Homme de Dieu – Versets bibliques

Pour toi, homme de Dieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur. (1 Timothée 6:11) Source : Bible en ligne