Accéder au contenu principal

« Du trône de Dieu s’écoule l’eau de la vie » (7) - Travailler à grand peine signifie-t-il que nous respectons la volonté du Père céleste ?

J'avais l'habitude de considérer faire la volonté de Dieu de manière trop simpliste, pensant que travailler dur, c'est obéir à la volonté de Dieu. Plus tard, j'ai vu les paroles du Seigneur Jésus : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité » (Matthieu 7:21-23). D'après les paroles du Seigneur Jésus, nous voyons que ceux qui prêchent, chassent les démons et font des prodiges au nom du Seigneur sont des gens qui travaillent dur pour le Seigneur, et ils sont également les gens qui passent leur temps à se sacrifier et à se dépenser pour le Seigneur, et ils ont aussi beaucoup de bons comportements, mais pourquoi le Seigneur Jésus les a-t-Il appelés les méchants ? Je me sens un peu confus : Travailler dur ne signifie-t-il pas obéir à la volonté du Père ? Que signifie « obéir à la volonté de Dieu » ? Plus tard, ce n'est que lorsque j'ai accepté le travail de Dieu Tout-Puissant que j'ai compris la vérité à cet égard. Aujourd'hui, j'ai regardé le clip d'un film « Du trône de Dieu s'écoule l'eau de la vie » Travailler à grand peine signifie-t-il que nous respectons la volonté du Père céleste ? Il a dit très clairement la question à cet égard, j'aimerais le partager avec tout le monde.


Film chrétien | « Du trône de Dieu s’écoule l’eau de la vie » (7) - Travailler à grand peine signifie-t-il que nous respectons la volonté du Père céleste ?


Certains fidèles du Seigneur pensent que la souffrance et les sacrifices suffisent à diffuser l’évangile du Seigneur ; que porter la croix équivaut à suivre le Seigneur ; et que l’humilité, la patience et la tolérance sont suffisantes. Ces croyants pensent qu’ainsi, nous respectons la volonté du Père qui est dans les cieux et qu’en pratiquant toujours notre foi selon ces principes, nous finirons par être sauvés par Dieu, qui nous accueillera au royaume des cieux et nous accordera la vie éternelle. Mais une telle interprétation et une telle pratique ne sont-elles pas erronées ? Le Seigneur Jésus a dit : « Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité » (Matthieu 7:22-23). Pourquoi les personnes qui prêchent et œuvrent au nom du Seigneur ne seront-elles pas accueillies au royaume des cieux, et pire encore, pourquoi seront-elles punies par le Seigneur ?

Recommandés : 
Ces versets bibliques sur le courage et les contenus qui s'y rapportent vous aideront à accroître votre foi en Dieu dans les difficultés et les moments difficiles.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

« L’œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui même I » Partie 1

Parole de Dieu « L'œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui même I » Partie 1 Le tempérament de Dieu est ouvertement perceptible par tous et n’est pas caché, parce que Dieu n’a jamais évité consciemment quiconque et n’a jamais cherché consciemment à se cacher pour éviter que les gens puissent Le connaître ou de Le comprendre. Le tempérament de Dieu a toujours été perceptible et a toujours été montré à toute personne d’une manière franche. Pendant la gérance de Dieu, Dieu fait Son œuvre au su de tous et Son œuvre se fait en chaque personne. En faisant cette œuvre, Il révèle continuellement Son tempérament, Il emploie continuellement Son essence et ce qu’Il a et est pour guider toute personne et lui fournir ce dont elle a besoin. À tout âge et à chaque étape, indépendamment des circonstances qui sont bonnes ou mauvaises, le tempérament de Dieu est toujours ouvert à chaque individu, et Ses possessions et Son être sont toujours perceptibles à chaque individu de la même mani...

« Désir ardent » (2) - Connaissez-vous le mystère de la manifestation de Dieu ?

« Désir ardent » (2) - Connaissez-vous le mystère de la manifestation de Dieu ? À l'ère de la Grâce, le Seigneur Jésus est apparu aux gens sous la forme de la chair. Les gens ne connaissaient pas la signification de l'apparition de Dieu aux gens. Dans les derniers jours, Dieu s'est incarné à nouveau pour apparaître aux gens. Le Saint-Esprit de la vérité est venu et a révélé ce mystère. Écoutez, qui parle ? « L’apparition de Dieu se réfère à Son arrivée sur terre pour y accomplir en personne Son œuvre. Avec Sa propre identité et Son tempérament, et d’une manière qui Lui est innée, Il descend parmi les hommes pour y conduire l’œuvre d’inauguration d’une ère et de clôture d’une ère. Cette sorte d’apparition n’est pas une cérémonie. Il ne s’agit pas d’un signe, d’une image, d’un miracle ou d’une sorte de vision grandiose, encore moins de quelque processus religieux. Il s’agit d’un fait vrai et bien réel, que quiconque peut toucher et voir. Cette sorte d’apparition n’existe pas...

Parole de Dieu « L’apparition de Dieu a apporté une nouvelle ère » (Extrait)

« L’apparition de Dieu a apporté une nouvelle ère » (Extrait) Dieu dit : « Puisque nous cherchons les empreintes de Dieu, nous devons rechercher la volonté de Dieu, les paroles de Dieu, les déclarations de Dieu – car là où il y a les nouvelles paroles de Dieu, il y a la voix de Dieu et là où il y a les empreintes de Dieu, il y a les actions de Dieu. Là où il y a l’expression de Dieu, il y a apparition de Dieu, et là où il y a apparition de Dieu, la vérité, le chemin et la vie existent. […] Si vous désirez voir l’apparition de Dieu, si vous souhaitez suivre les empreintes de Dieu, alors vous devez d’abord transcender vos propres conceptions. Vous ne devez pas exiger que Dieu fasse ceci ou cela, et encore moins si tu Le places dans tes propres limites et Le limites à tes propres conceptions. Au lieu de cela, on devrait demander comment chercher les empreintes de Dieu, comment accepter l’apparition de Dieu, et comment se soumettre à la nouvelle œuvre de Dieu ; C’est ce qui doit être fait ...