Un jour Xiaomin allait au travail. Elle marchait dans la rue animée et pleine de gens, l’esprit angoissé. On avait volé des vêtements en vente dans le magasin où elle travaillait et on la prenait responsable du vol. Elle a arrangé ses cheveux, a respiré profondément et a décidé de faire de son mieux de vendre plus de vêtements. Elle pourrait gagner plus de commissions ce mois et de récupérer les coûts de la perte des vêtements avec cette manière. Elle s’est précipitée au magasin avec cette pensée en tête.
A son arrivée, Xiaomin a doucement poussé la porte en verre et a remarqué les vêtements colorés dans le magasin, ils étaient très beaux dans la lumière. Elle est allée vers la garde-robe, a mis un nouveau manteau et s’est regardée dans le miroir. D’un coup son image l’a captivée et elle s’est sentie heureuse pour un moment.
Un moment après deux femmes de moyen âge sont entrées dans le magasin. Xiaomin les a reçues avec gentillesse. Elle s’est rendue compte qu’elles n’étaient pas de la région par leurs accents. Elle s’est dit : « C’est facile de gagner de l’argent des étrangers. Je vais beaucoup gagner de ces deux ». Xiaomin s’est donc approchée d’elles avec un grand sourire et a dit : « Mesdames, faire du shopping est fatiguant, n’est-ce pas ? Vous pouvez vous reposer ici et voir s’il pourrait y avoir quelque chose qui vous plaît ». Une des clientes a dit : « On ne fait que regarder, merci ». Chaque fois qu’elles choisissaient un vêtement, Xiaomin était là, à côté d’elles, et leur expliquait gentiment avec des mots comme : « Madame, ce vêtement vous va bien. Vous serez très élégante dans ce vêtement. C’est une édition limitée ! Nos vêtements sont d’une marque spéciale et chacun est d’un style unique. Vous serez différente des autres si vous portez nos vêtements. » Une des clientes a hoché la tête avec un sourire et a commencé à essayer les vêtements. Xiaomin a vu que l’autre ne s’intéressait pas aux vêtements et elle a essayé de la persuader : « Madame, vous ne voulez pas essayer des vêtements ? Celui-ci vous va bien. » Elle réfléchissait alors qu’elle flattait les deux femmes : « Ces vêtements sont trop à la mode pour des femmes de leur âge. Elles ne vont peut-être pas les mettre, même si elles les achètent. Mais ces femmes de moyen âge sont riches, je dois les flatter pour qu’elles achètent. » Elle leur a donc recommandé des vêtements différents, a bavardé avec elles avec patience tout en disant comment les vêtements allaient bien sur elles. Une des clientes louait Xiaomin alors qu’elle essayait les vêtements : « Vous êtes vraiment gentille et vous êtes douée aux affaires. » Xiaomin se sentait fière. Les clients ont finalement décidé d’acheter quelques vêtements. Xiaomin a fait le calcul avec habileté au moyen d’une calculatrice – 640 Yuan. Elles ont payé par carte de crédit. Elle a glissé la carte de crédit dans la machine de point de vente.
Elle a ensuite accompagné les deux clientes à la porte et leur a dit avec un sourire : « Merci beaucoup ! J’espère que vous allez revenir ». Mais quand elle est revenue pour mettre à jour les comptes, elle a découvert qu’elle avait sous-facturé les clientes par 200 Yuan. Elle s’est précipitée dehors pour les chercher mais elles avaient déjà disparu. Elle est rentrée au magasin et a regardé la machine de point de vente, et a baissé la tête en désespoir. Elle se disait : « C’est la première fois depuis que j’ai commencé à vendre des vêtements que je fais une telle erreur en glissant une carte de crédit. Que se passe-t-il ? Tiens ! Que vais-je dire au patron ? Dois-je falsifier les comptes ? » Elle était contrariée. On l’avait volé des vêtements pendant son travail il y a quelques jours, et maintenant elle venait de sous-facturer des clientes par 200 Yuan. Tous ses efforts ce mois-là étaient en vain. Elle a fait appel à Dieu dans son cœur : « Dieu, je ne comprends pas Vos intentions ici. Éclairez-moi, s’il vous plaît ! » Après la prière, elle s’est rappelée de ce passage d’un livre : « Je ne favorise certainement personne. Je t’aime sincèrement, toi qui M’aimes sincèrement, et Ma colère sera toujours pour ceux qui ne M’aiment pas sincèrement, afin qu’ils se souviennent toujours que Je suis le vrai Dieu, le Dieu qui examine les profondeurs du cœur de l’homme. N’agis pas d’une façon devant les autres, mais d’une autre façon derrière leur dos, car Je vois clairement tout ce que tu fais et, même si tu peux tromper les autres, tu ne peux pas Me tromper. Je vois tout clairement. Il ne t’est pas possible de cacher quoi que ce soit ; tout est entre Mes mains. » (Extrait de « Déclarations de Christ au commencement »). Chaque mot sonnait dans son cœur, et Xiaomin s’est rendu compte que Dieu demande de l’honnêteté des gens car Son essence se trouve dans la fidélité. Il aime ceux qui sont purs et honnêtes, et méprise ceux qui sont rusés. Dieu voit tout, et ses méfaits, qui la troublaient elle aussi, ne pourraient jamais échapper à Lui. Xiaomin s’est rappelée de la dernière réunion à l’église, où elle avait raconté aux frères et sœurs l’histoire des vêtements volés dans le magasin. La sœur lui avait dit lors de la réunion : « Xiaomin, la perte de ces vêtements n’était pas par hasard. C’est sûrement la bonté de Dieu. Tu dois réfléchir sur ton comportement. Est-ce que tu pratiques l’honnêteté quand tu vends les vêtements ? » Xiaomin a dit : « Si je pratique l’honnêteté, je ne gagnerais pas suffisamment d’argent. Mais je vais commencer par pratiquer l’honnêteté avec vous les frères et sœurs. »
Xiaomin ne pouvait pas rester calme en pensant à ceci. Elle avait honte à point de rougir. Elle a compris que c’était le châtiment et le jugement de Dieu sur elle. Elle s’est rappelé qu’elle avait été rusée pour gagner de l’argent, mais cela ne l’avais jamais troublée. En effet, son comportement avait été au-dessous du niveau acceptable à la conscience d’une personne normale, et elle n’avait aucune dignité ni intégrité. Elle a fait les cent pas le long du comptoir et a réfléchi sur ses actions ces derniers jours. Mentir aux clients, les informer que les vêtements de mauvaise qualité et démodés étaient uniques et d’éditions limitées, et les vendre à un prix élevé. Comme elle était sournoise et rusée ! Dieu avait sans doute vu tout ce qu’elle faisait. Elle s’est rendu compte à ce moment que tout cela était le châtiment de Dieu ainsi que sa purification pour la sauver de sa nature égoïste, détestable, intéressée et satanique. Elle a regretté et s’est blâmée de tout, et elle a pris la décision de suivre désormais les paroles de Dieu. Xiaomin savait qu’elle ne gagnera plus beaucoup d’argent, mais au moins elle comprenait maintenant le tempérament juste de Dieu et qu’Il est saint et juste. Dieu ne permet pas aux gens de faire des complots pour décevoir les autres, et Il attend que tout le monde devienne honnête. Au moment où elle a compris la volonté de Dieu, Xiaomin s’est engagée devant Dieu : « Je dois devenir une personne honnête et je ne ferai plus jamais une chose devant les gens et le contraire derrière leur dos. Je dois accepter l’observation de Dieu, abandonner mes intérêts charnels et triompher de Satan ! »
L’après-midi du même jour, une cliente est venue et a essayé un vêtement. Elle s’est regardé dans le miroir et a demandé à Xiaomin : « Elle me va bien cette veste ? » Xiaomin était occupée avec la comptabilité et a répondu d’un air décontracté et la tête baissée : « Elle te va très bien. Vous avez une belle forme et vous serez élégante dans n’importe quel vêtement ! » Elle s’est rendu compte juste après qu’elle avait encore menti. Mais elle a pensé : « Si je ne dis pas cela, elle ne prendrait peut-être pas le vêtement, et je ne gagnerais donc pas de commission. » Et puis elle s’est rappelé d’un passage dans un livre : « Tout ce qui arrive aux gens est quand Dieu a besoin qu’ils tiennent ferme dans leur témoignage en Sa faveur. Rien de majeur ne t’est arrivé jusqu’à ce moment et tu ne portes pas un grand témoignage, mais chaque détail de ta vie quotidienne se rapporte au témoignage en faveur de Dieu » (Extrait de « Seulement aimer Dieu est vraiment croire en Dieu »). Xiaomin a compris les intentions et les exigences de Dieu par Ses propres mots. Il nous faut toujours pratiquer la vérité dans la vie quotidienne, car Dieu voit et observe tout. Elle a vu qu’il n’y avait aucune différence entre elle et les gens rusés et elle n’a pas fait le témoignage que Dieu exige de l’humanité. Avant, pour des raisons égoïstes, elle avait triché et avait menti aux clients, et Dieu lui montrait donc Son tempérament juste et majestueux. Dieu a arrangé cette situation pour qu’elle puisse expérimenter, mais elle n’avait pas glorifié Dieu, au contraire elle avait fait honte à Son nom. Elle était pleine de remords et a prié Dieu dans son cœur : « Dieu, je suis de nouveau tombée dans mes vieilles habitudes ! Je vous prie de me guider à devenir une personne honnête. » Elle a laissé tomber ce qu’elle faisait, s’est approchée à la cliente et lui a dit la vérité : « Celui-ci est plus décontracté alors que l’autre est plus officiel. Cela dépend de l’occasion. » La cliente lui a souri : « Vous êtes une personne honnête. Si j’avais un magasin je vous engagerais pour le gérer. » Xiaomin s’est sentie à l’aise et en paix dans le cœur car elle avait eu la bonne expérience de pratiquer les paroles de Dieu.
Ce soir-là, avant qu’elle soit partie pour la maison, le patron de Xiaomin est venue examiner les chiffres de ventes. Le cœur de Xiaomin battait fort dans sa poitrine. Elle pensait : « Comment expliquer ce qui s’est passé aujourd’hui ? Ce ne sera pas bon pour moi si je lui dit la vérité. » En ce moment où Xiaomin se trouvait dans un dilemme entre ses intérêts égoïstes et être une personne honnête, elle s’est rappelée de ces paroles de Dieu : « Ne faites pas une chose devant les gens et le contraire quand ils ne sont plus là. » Elle a vu que son hésitation était signe qu’elle n’était pas une personne honnête devant Dieu et que Dieu n’aime pas. Xiaomin a fait une prière en silence : « Dieu, je vous prie de me guider et de me donne le courage et la capacité de pratiquer l’honnêteté ! » Avec 200 Yuan entre ses mains, elle a eu le courage de dire sérieusement à son patron : « Voici 200 Yuan en liquide car j’avais sous-facturé quelques clientes la somme de 200 Yuan en glissant leur carte de crédit aujourd’hui. Prenez-le, s’il vous plaît ! » Son patron, étonné, a répondu : « Xiaomin, tu plaisantes ! Comment as-tu pu sous-facturer ? Cela ne s’est jamais passé avant. » Elle a répondu tout de suite : « Non, pas encore, mais aujourd’hui j’ai sous-facturé quelques clientes par 200 Yuan. C’est de ma faute, je suis Chrétienne et je dois vous dire la vérité. » Le patron a finalement compris. Il a souri et a hoché la tête. Xiaomin a dit calmement à son patron : « Les affaires ont été bonnes ces derniers jours, mais quand j’ai fait l’inventaire je me suis rendu compte que des vêtements manquaient, j’ai donc falsifié les comptes. » Le patron a regardé Xiaomin avec approbation et a dit : « Il n’est pas nécessaire de me compenser. Tu auras une augmentation de salaire de 200 Yuan par mois à partir d’aujourd’hui. Ma belle-mère est aussi une Chrétienne. Tu peux lui parler quand tu es libre. » C’était un miracle pour Xiaomin : Elle avait dit une petite vérité et elle a vu que Dieu est devant elle pour la guider et l’encourager.
Xiaomin a appris de cette expérience qu’il est important d’être une personne honnête comme le dit dans les paroles de Dieu. Elle a compris que l’honnêteté apporte la paix et fait quelqu’un vivre une vie de dignité et d’intégrité. Dieu et les gens aiment tous l’honnêteté. Les gens honnêtes reçoivent l’attention et les bénédictions de Dieu, et ils sont en paix dans leur cœur. On ne peut pas comparer ceci avec l’argent. Après cette expérience unique, elle a eu plus de confiance en l’honnêteté et a compris que ceux qui sont tombés dans les pièges de Satan ont vraiment besoin de jugement et de châtiment de Dieu pour devenir des personnes honnêtes. Xiaomin a remercié Dieu du fond de son cœur pour Sa direction pendant cette journée la plus significative. Que toute la gloire soit à Dieu Tout-Puissant !
Auteur : Xu’nuo
Traduction par Barrack Onyango
Source : Bible en ligne
A son arrivée, Xiaomin a doucement poussé la porte en verre et a remarqué les vêtements colorés dans le magasin, ils étaient très beaux dans la lumière. Elle est allée vers la garde-robe, a mis un nouveau manteau et s’est regardée dans le miroir. D’un coup son image l’a captivée et elle s’est sentie heureuse pour un moment.
Un moment après deux femmes de moyen âge sont entrées dans le magasin. Xiaomin les a reçues avec gentillesse. Elle s’est rendue compte qu’elles n’étaient pas de la région par leurs accents. Elle s’est dit : « C’est facile de gagner de l’argent des étrangers. Je vais beaucoup gagner de ces deux ». Xiaomin s’est donc approchée d’elles avec un grand sourire et a dit : « Mesdames, faire du shopping est fatiguant, n’est-ce pas ? Vous pouvez vous reposer ici et voir s’il pourrait y avoir quelque chose qui vous plaît ». Une des clientes a dit : « On ne fait que regarder, merci ». Chaque fois qu’elles choisissaient un vêtement, Xiaomin était là, à côté d’elles, et leur expliquait gentiment avec des mots comme : « Madame, ce vêtement vous va bien. Vous serez très élégante dans ce vêtement. C’est une édition limitée ! Nos vêtements sont d’une marque spéciale et chacun est d’un style unique. Vous serez différente des autres si vous portez nos vêtements. » Une des clientes a hoché la tête avec un sourire et a commencé à essayer les vêtements. Xiaomin a vu que l’autre ne s’intéressait pas aux vêtements et elle a essayé de la persuader : « Madame, vous ne voulez pas essayer des vêtements ? Celui-ci vous va bien. » Elle réfléchissait alors qu’elle flattait les deux femmes : « Ces vêtements sont trop à la mode pour des femmes de leur âge. Elles ne vont peut-être pas les mettre, même si elles les achètent. Mais ces femmes de moyen âge sont riches, je dois les flatter pour qu’elles achètent. » Elle leur a donc recommandé des vêtements différents, a bavardé avec elles avec patience tout en disant comment les vêtements allaient bien sur elles. Une des clientes louait Xiaomin alors qu’elle essayait les vêtements : « Vous êtes vraiment gentille et vous êtes douée aux affaires. » Xiaomin se sentait fière. Les clients ont finalement décidé d’acheter quelques vêtements. Xiaomin a fait le calcul avec habileté au moyen d’une calculatrice – 640 Yuan. Elles ont payé par carte de crédit. Elle a glissé la carte de crédit dans la machine de point de vente.
Elle a ensuite accompagné les deux clientes à la porte et leur a dit avec un sourire : « Merci beaucoup ! J’espère que vous allez revenir ». Mais quand elle est revenue pour mettre à jour les comptes, elle a découvert qu’elle avait sous-facturé les clientes par 200 Yuan. Elle s’est précipitée dehors pour les chercher mais elles avaient déjà disparu. Elle est rentrée au magasin et a regardé la machine de point de vente, et a baissé la tête en désespoir. Elle se disait : « C’est la première fois depuis que j’ai commencé à vendre des vêtements que je fais une telle erreur en glissant une carte de crédit. Que se passe-t-il ? Tiens ! Que vais-je dire au patron ? Dois-je falsifier les comptes ? » Elle était contrariée. On l’avait volé des vêtements pendant son travail il y a quelques jours, et maintenant elle venait de sous-facturer des clientes par 200 Yuan. Tous ses efforts ce mois-là étaient en vain. Elle a fait appel à Dieu dans son cœur : « Dieu, je ne comprends pas Vos intentions ici. Éclairez-moi, s’il vous plaît ! » Après la prière, elle s’est rappelée de ce passage d’un livre : « Je ne favorise certainement personne. Je t’aime sincèrement, toi qui M’aimes sincèrement, et Ma colère sera toujours pour ceux qui ne M’aiment pas sincèrement, afin qu’ils se souviennent toujours que Je suis le vrai Dieu, le Dieu qui examine les profondeurs du cœur de l’homme. N’agis pas d’une façon devant les autres, mais d’une autre façon derrière leur dos, car Je vois clairement tout ce que tu fais et, même si tu peux tromper les autres, tu ne peux pas Me tromper. Je vois tout clairement. Il ne t’est pas possible de cacher quoi que ce soit ; tout est entre Mes mains. » (Extrait de « Déclarations de Christ au commencement »). Chaque mot sonnait dans son cœur, et Xiaomin s’est rendu compte que Dieu demande de l’honnêteté des gens car Son essence se trouve dans la fidélité. Il aime ceux qui sont purs et honnêtes, et méprise ceux qui sont rusés. Dieu voit tout, et ses méfaits, qui la troublaient elle aussi, ne pourraient jamais échapper à Lui. Xiaomin s’est rappelée de la dernière réunion à l’église, où elle avait raconté aux frères et sœurs l’histoire des vêtements volés dans le magasin. La sœur lui avait dit lors de la réunion : « Xiaomin, la perte de ces vêtements n’était pas par hasard. C’est sûrement la bonté de Dieu. Tu dois réfléchir sur ton comportement. Est-ce que tu pratiques l’honnêteté quand tu vends les vêtements ? » Xiaomin a dit : « Si je pratique l’honnêteté, je ne gagnerais pas suffisamment d’argent. Mais je vais commencer par pratiquer l’honnêteté avec vous les frères et sœurs. »
Xiaomin ne pouvait pas rester calme en pensant à ceci. Elle avait honte à point de rougir. Elle a compris que c’était le châtiment et le jugement de Dieu sur elle. Elle s’est rappelé qu’elle avait été rusée pour gagner de l’argent, mais cela ne l’avais jamais troublée. En effet, son comportement avait été au-dessous du niveau acceptable à la conscience d’une personne normale, et elle n’avait aucune dignité ni intégrité. Elle a fait les cent pas le long du comptoir et a réfléchi sur ses actions ces derniers jours. Mentir aux clients, les informer que les vêtements de mauvaise qualité et démodés étaient uniques et d’éditions limitées, et les vendre à un prix élevé. Comme elle était sournoise et rusée ! Dieu avait sans doute vu tout ce qu’elle faisait. Elle s’est rendu compte à ce moment que tout cela était le châtiment de Dieu ainsi que sa purification pour la sauver de sa nature égoïste, détestable, intéressée et satanique. Elle a regretté et s’est blâmée de tout, et elle a pris la décision de suivre désormais les paroles de Dieu. Xiaomin savait qu’elle ne gagnera plus beaucoup d’argent, mais au moins elle comprenait maintenant le tempérament juste de Dieu et qu’Il est saint et juste. Dieu ne permet pas aux gens de faire des complots pour décevoir les autres, et Il attend que tout le monde devienne honnête. Au moment où elle a compris la volonté de Dieu, Xiaomin s’est engagée devant Dieu : « Je dois devenir une personne honnête et je ne ferai plus jamais une chose devant les gens et le contraire derrière leur dos. Je dois accepter l’observation de Dieu, abandonner mes intérêts charnels et triompher de Satan ! »
L’après-midi du même jour, une cliente est venue et a essayé un vêtement. Elle s’est regardé dans le miroir et a demandé à Xiaomin : « Elle me va bien cette veste ? » Xiaomin était occupée avec la comptabilité et a répondu d’un air décontracté et la tête baissée : « Elle te va très bien. Vous avez une belle forme et vous serez élégante dans n’importe quel vêtement ! » Elle s’est rendu compte juste après qu’elle avait encore menti. Mais elle a pensé : « Si je ne dis pas cela, elle ne prendrait peut-être pas le vêtement, et je ne gagnerais donc pas de commission. » Et puis elle s’est rappelé d’un passage dans un livre : « Tout ce qui arrive aux gens est quand Dieu a besoin qu’ils tiennent ferme dans leur témoignage en Sa faveur. Rien de majeur ne t’est arrivé jusqu’à ce moment et tu ne portes pas un grand témoignage, mais chaque détail de ta vie quotidienne se rapporte au témoignage en faveur de Dieu » (Extrait de « Seulement aimer Dieu est vraiment croire en Dieu »). Xiaomin a compris les intentions et les exigences de Dieu par Ses propres mots. Il nous faut toujours pratiquer la vérité dans la vie quotidienne, car Dieu voit et observe tout. Elle a vu qu’il n’y avait aucune différence entre elle et les gens rusés et elle n’a pas fait le témoignage que Dieu exige de l’humanité. Avant, pour des raisons égoïstes, elle avait triché et avait menti aux clients, et Dieu lui montrait donc Son tempérament juste et majestueux. Dieu a arrangé cette situation pour qu’elle puisse expérimenter, mais elle n’avait pas glorifié Dieu, au contraire elle avait fait honte à Son nom. Elle était pleine de remords et a prié Dieu dans son cœur : « Dieu, je suis de nouveau tombée dans mes vieilles habitudes ! Je vous prie de me guider à devenir une personne honnête. » Elle a laissé tomber ce qu’elle faisait, s’est approchée à la cliente et lui a dit la vérité : « Celui-ci est plus décontracté alors que l’autre est plus officiel. Cela dépend de l’occasion. » La cliente lui a souri : « Vous êtes une personne honnête. Si j’avais un magasin je vous engagerais pour le gérer. » Xiaomin s’est sentie à l’aise et en paix dans le cœur car elle avait eu la bonne expérience de pratiquer les paroles de Dieu.
Ce soir-là, avant qu’elle soit partie pour la maison, le patron de Xiaomin est venue examiner les chiffres de ventes. Le cœur de Xiaomin battait fort dans sa poitrine. Elle pensait : « Comment expliquer ce qui s’est passé aujourd’hui ? Ce ne sera pas bon pour moi si je lui dit la vérité. » En ce moment où Xiaomin se trouvait dans un dilemme entre ses intérêts égoïstes et être une personne honnête, elle s’est rappelée de ces paroles de Dieu : « Ne faites pas une chose devant les gens et le contraire quand ils ne sont plus là. » Elle a vu que son hésitation était signe qu’elle n’était pas une personne honnête devant Dieu et que Dieu n’aime pas. Xiaomin a fait une prière en silence : « Dieu, je vous prie de me guider et de me donne le courage et la capacité de pratiquer l’honnêteté ! » Avec 200 Yuan entre ses mains, elle a eu le courage de dire sérieusement à son patron : « Voici 200 Yuan en liquide car j’avais sous-facturé quelques clientes la somme de 200 Yuan en glissant leur carte de crédit aujourd’hui. Prenez-le, s’il vous plaît ! » Son patron, étonné, a répondu : « Xiaomin, tu plaisantes ! Comment as-tu pu sous-facturer ? Cela ne s’est jamais passé avant. » Elle a répondu tout de suite : « Non, pas encore, mais aujourd’hui j’ai sous-facturé quelques clientes par 200 Yuan. C’est de ma faute, je suis Chrétienne et je dois vous dire la vérité. » Le patron a finalement compris. Il a souri et a hoché la tête. Xiaomin a dit calmement à son patron : « Les affaires ont été bonnes ces derniers jours, mais quand j’ai fait l’inventaire je me suis rendu compte que des vêtements manquaient, j’ai donc falsifié les comptes. » Le patron a regardé Xiaomin avec approbation et a dit : « Il n’est pas nécessaire de me compenser. Tu auras une augmentation de salaire de 200 Yuan par mois à partir d’aujourd’hui. Ma belle-mère est aussi une Chrétienne. Tu peux lui parler quand tu es libre. » C’était un miracle pour Xiaomin : Elle avait dit une petite vérité et elle a vu que Dieu est devant elle pour la guider et l’encourager.
Xiaomin a appris de cette expérience qu’il est important d’être une personne honnête comme le dit dans les paroles de Dieu. Elle a compris que l’honnêteté apporte la paix et fait quelqu’un vivre une vie de dignité et d’intégrité. Dieu et les gens aiment tous l’honnêteté. Les gens honnêtes reçoivent l’attention et les bénédictions de Dieu, et ils sont en paix dans leur cœur. On ne peut pas comparer ceci avec l’argent. Après cette expérience unique, elle a eu plus de confiance en l’honnêteté et a compris que ceux qui sont tombés dans les pièges de Satan ont vraiment besoin de jugement et de châtiment de Dieu pour devenir des personnes honnêtes. Xiaomin a remercié Dieu du fond de son cœur pour Sa direction pendant cette journée la plus significative. Que toute la gloire soit à Dieu Tout-Puissant !
Auteur : Xu’nuo
Traduction par Barrack Onyango
Source : Bible en ligne
Commentaires
Enregistrer un commentaire